MENU

Et pourquoi pas une séance engagement alternative et émotionnante ?!

J’aime photographier le naturel et capturer la spontanéité, c’est pour cela que je propose aux futurs mariés une manière différente de faire une séance engagement.

Elopement est un mot anglais qui signifie littéralement fuir pour se marier et je propose qu’ils s’en inspirent durant notre shooting. Les mots sont l’élément clé de ce reportage photo. Je leur propose d’écrire un texte, quelque chose qu’ils souhaitent se déclarer l’un à l’autre, une déclaration, un échange de voeux, un souvenir de leur vie ensemble, qu’ils écrivent tout ce qu’ils ressentent pour l’autre.

Durant ce shooting, les futurs mariés doivent lire ce qu’ils ont écrit l’un à l’autre dans un moment intime, à l’abri des regards. Le résultat donne des photos extrêmement fortes et remplis d’émotions, de sourires, de larmes, et de regards profondément spontanés et réels qui créent un souvenir inoubliable.

Une célébration intime de leur union à venir.

Curieux de voir le résultat de ce shooting ?! Appuyez sur play et découvrez ce shooting réalisé dans un lieu paradisiaque du Brésil.

Publié sur Zankyou.

CLOSE