MENU

Depuis le début, à chaque rencontre, quand Carol et Ricardo me racontaient les préparatifs de leur mariage je savais déjà qu’il allait être extraordinaire !

Je savais que chaque détails seraient soigneusement choisi : la robe, la cravate, les fleurs, les alliances (simples mais extrêmement chics) et bien sûr le menu, cela ne pouvait pas être autrement pour un couple si raffiné comme eux.

Mis à part tous ces éléments, ce que j’ai le plus aimé, sans parler du sourire de Carol, c’est que ce mariage représentait vraiment qui ils sont !
Une célébration suivant les goûts et les désirs de ce couple, sans se préoccuper des différents protocoles habituels du mariage, simplement parce que cela ne représente pas qui ils sont. Comme ils me l’ont toujours répété, le plus essentiel pour eux était de réunir dans un même lieu toutes les personnes les plus chers à leurs yeux ! Fêter ensemble cette nouvelle étape de leurs vies.

Queridos, avoir été à vos côtés lors de cette journée particulière comme photographe et comme invité est une grande fierté pour moi. J’ai adoré voir l’émotion qu’il y avait lors de ton entrée Carol, les gestes de nervosité de Ricardo qui regardait fréquemment sa montre, les discours de vos amis durant la cérémonie, le groupe de musique et leur style incroyable.

Ce mariage était vraiment le vôtre !

Publié sur AceitoSim & NoivaAnsiosa.

Niklas Paschburg – Holtnevel

CLOSE