MENU

Voici 3 conseils pour créer une séance engagement inoubliable et pour anticiper toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête.

 

1

Comment choisir le lieu ?

 

Le choix du lieu est primordiale ! En fonction du lieu choisi, cela peut fortement influencer la manière dont le couple se sentira détendu et décontracté. Je conseille généralement de choisir un endroit proche de la nature, un lieu calme où les futurs mariés se sentiront à l’aise.

 

2

À quelle heure effectuer ce shooting ?

 

Les meilleurs moments de la journée pour photographier sont : très tôt le matin ou en fin d’après-midi, quand le soleil se lève ou se couche et que sa lumière est douce et délicate. Comme je photographie uniquement avec de la lumière naturelle, notre temps de shooting sera déterminé par le soleil.

fotografo sao paulo ensaio

 

3

Quels vêtements choisir ?

 

Il faut éviter à tout prix d’utiliser des couleurs fluos et des vêtements avec logo, cela est primordiale pour obtenir des photos intemporelles. L’idéal est de trouver des habits, des couleurs, qui combinent ensemble mais pas de manière excessive. Je conseille de trouver une palette de couleurs, un camaïeu, qui permettra d’obtenir une jolie harmonie entre vos vêtements.

Et comme tout le monde adore les inspirations, je partage avec vous un moodboard Pinterest pour éveiller votre imagination :

PINTEREST

L’essentiel est de choisir une tenue où vous sentirez bien dedans.

 

Dernier conseil ?

 

Mon dernier conseil et le plus important est de profiter de cet instant ! Profitez de ce moment intime, à l’abri des regards, pour célébrer votre amour et cette nouvelle étape de votre vie.

CLOSE